Nachricht

Taille du marché de l’emballage du lait, analyse, part, recherche, croissance de l’entreprise et prévisions jusqu’en 2032

La taille du marché mondial de l’emballage du lait peut croître de façon exponentielle à mesure qu’elle améliore la durée de conservation des produits laitiers. La nature hautement protectrice des emballages de lait peut également stimuler la croissance du marché. Fortune Business Insights™ mentionne cette information dans son rapport intitulé « Marché de l’emballage du lait, 2023-2030 » .

L’emballage du lait protège le lait contre la détérioration causée par les bactéries et les impuretés. Il améliore la durée de conservation et améliore la durabilité face aux environnements difficiles. L’adoption d’emballages attrayants permet d’attirer les consommateurs et d’améliorer les ventes. Selon Pack Mojo, environ 8,49 % des personnes achètent des produits joliment emballés. De plus, l’adoption de matériaux de meilleure qualité comme le bambou améliore la protection du lait. Les emballages de lait sont une alternative écologique au plastique et peuvent être facilement recyclés. Des fabricants tels que Crown Holding, Blue Ridge Paper Products, Clondalkin Group Holding, Ball, Elopak et Ever Packaging se concentrent sur le développement de solutions innovantes et respectueuses de l’environnement telles que des emballages à base de papier et de bambou. En outre, la demande croissante de produits laitiers à base de protéines peut accroître la demande d’emballages de lait. Par conséquent, ces facteurs peuvent améliorer la croissance du marché.

Obtenez un exemple gratuit de brochure PDF de recherche :

https://www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/milk-packaging-market-104414 

Liste des acteurs clés présentés dans le rapport sur le marché de l’emballage du lait

  • Tetra Laval International
  • Fabri-Cal
  • Conteneurs consolidés
  • Alcoa inc.
  • Saint-Gobain SA
  • Essel Propack
  • Emballage Graham
  • Exopack Holdings
  • Titres de clôture mondiaux

Points saillants du rapport

Il met en évidence les tendances récentes et les principaux segments. Il discute en détail de l’impact du COVID-19 et des facteurs déterminants et restrictifs. Il observe également les évolutions régionales et les stratégies élaborées par les principaux acteurs du marché.

Conducteurs et dispositifs de retenue

La demande croissante de produits laitiers pour propulser la croissance du marché

La demande croissante de produits laitiers tels que le beurre, le fromage, la crème glacée, le caillé et autres peut attirer la demande d’emballages de lait. Les préoccupations croissantes en matière de santé et l’adoption de produits alimentaires plus sains peuvent favoriser l’adoption de produits de conditionnement du lait. L’évolution des préférences des consommateurs et l’augmentation de leur capacité d’achat conduiraient à l’adoption de produits emballés de manière attrayante. La demande croissante d’emballages alimentaires transportables tels que des canettes, des cartons, des sachets, des sacs, des bouteilles et d’autres matériaux peut stimuler la demande de ce produit. Par conséquent, ces facteurs peuvent stimuler la croissance du marché de l’emballage du lait.

Cependant, l’émergence de l’intolérance au lactose et l’adoption de produits végétaliens peuvent freiner la croissance du marché.

Segments

Par type, le marché est segmenté en sachet, bouteille, canette et autres. En fonction du matériau, il est divisé en plastique, carton, papier et verre. Selon l’utilisation finale, il est classé en lait, produits surgelés, beurre et autres. Géographiquement, il est regroupé en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique.

Enquête avant d’acheter:

https://www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/milk-packaging-market-104414

Aperçus régionaux

Présence d’une immense installation de restauration et de boissons pour propulser la croissance du marché en Asie-Pacifique

L’Asie-Pacifique devrait dominer en termes de part de marché de l’emballage du lait en raison de la présence d’une immense usine de produits alimentaires et de boissons. De plus, la demande de produits alimentaires sains et l’évolution des préférences des consommateurs peuvent favoriser la croissance du marché.

En Europe et en Amérique du Nord, l’adoption de produits laitiers dans l’industrie agroalimentaire et la restauration peut propulser la croissance du marché. Selon l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture, l’Europe a produit environ 226,4 millions de tonnes d’emballages de lait en 2018. Il s’agit d’une croissance d’environ 8 % par rapport à 2017. Ce facteur peut donc propulser la croissance du marché.

Paysage concurrentiel

Des entreprises de premier plan acquièrent des acteurs majeurs pour améliorer leur portefeuille de produits

Les entreprises de premier plan opérant sur le marché acquièrent des acteurs majeurs du marché pour améliorer leur offre de produits. Par exemple, Tetra Pak a acquis Big Drum Engineering GmbH en avril 2017. Cette acquisition a permis à l’entreprise d’améliorer son portefeuille de produits et d’étendre sa présence sur le marché. En outre, l’adoption de technologies de production technologiquement avancées peut permettre aux entreprises d’améliorer la qualité de leurs produits de conditionnement du lait, d’améliorer l’efficacité opérationnelle, de réduire les coûts de main-d’œuvre et d’atteindre les objectifs organisationnels. Cette stratégie permet d’affiner les ventes de l’entreprise et d’améliorer les revenus annuels.

Derniers blogs : 

https://www.storeboard.com/blogs/business/feminine-hygiene-product-market-size-analysis-share-research-business-growth-and-forecast-to-2032/5745498

https://bloggalot.com/business-post/feminine-hygiene-product-market-business-opportunities–top-manufacture–growth–share-report–size–regional-analysis-and-global-forecast -à-2032

https://fortunetelleroracle.com/business/feminine-hygiene-product-market-analysis-by-key-players–share–revenue–trends–size–growth–opportunities–and-regional-forecast -au-2032-830793#google_vignette

https://sujitc.livejournal.com/3972.html

Related Articles

Back to top button